dimanche 15 juillet 2012

Foularder

Foularder ! Quoi ? Si ça existe ! C'est l'art de confectionner des foulards un 14 juillet, par temps de pluie et 15° extérieurs ! Tu vois, ça te parle maintenant...

Mais comme ma ligne éditoriale, c'est pas le temps de merde qu'il fait dehors, on va parler chiffons toussa toussa... Mes derniers chiffons, justement, je les ai trouvés chez Ecolaine (Rennes represennnnnt !). Le mètre à moins de 10€, ça aurait été indécent de ne pas craquer.
Alors "mettez-moi donc 2m de ça, 2m de ça et 2m de ça !", le doigt pointé vers l'objet de mon désir jamais inassouvi c'est bien là mon drame -surtout celui de mon banquier-...
Et maintenant, va falloir peut être trouver un truc pour donner une petite structure à ce tissu, parce que la popeline, c'est mignon tout plein, mais juste comme ça, autour du cou, ça ressemble quand même à pas grand chose...
Alors "mettez-moi donc 5m de ça, 5m de ça et 5m de ça !"... Le "ça", c'est du galon à gros pompons... Et là, ça va le faire, ça va un peu alourdir la matière et lui donner un peu plus d'allure !

En fait, après coup, c'est foulard OU chèche... Je suis à fond dans le triangle décidément... en laine ou en coton, faut que ça triangule !

Bon... mais quand même... je sais pas chez toi, mais put***, ici, le temps quoi... c'est pas possible... Une éclaircie, et mon homme tond 3m2 de pelouse (avant l'averse suivante) et moi, je profite de chaque petit rayon de soleil pour me faire croire qu'il fait troOOOooop beau quand je suis entre mes 4 murs, et je coupe mes hortensias pour les ramener dedans ! (ta ligne éditoriale !!! ta liiiigne éditoriaaaaale !... ouai, ça va, ça va)


voilà voilà #vismaviedebretonne

Bon dimanche !
enfin... bonne fin de dimanche... autant dire :

BON COURAGE ! On est presque lundi vendredi !
(mais si, tu y crois...)



1 commentaire:

  1. Ils ont l'air très sympas tes foulards! J'ai testé il n'y a pas longtemps les galons de pompons et c'est vrai que ça donne une certaine originalité!

    RépondreSupprimer