mercredi 4 juillet 2012

5 juillet, je tricote, tout va bien..

Enfin, 5 juillet... c'est ce que dit le calendrier, parce que moi, j'ai l'intime conviction qu'on nous ment, qu'il y a conspiration ! Oui, m'sieurs dames, on vous ment ! Dans mon breizh de pays, voyez-vous, on se les caille, on pousse l'eau du bain à 42°, on a toujours le chauffage mode "on" thermostat 22° (j'ai essayé de l'éteindre, on descend à 18° le jour, 16° la nuit, sympa nan ?), on va chercher le courrier au bout du chemin en courant, parce que si tu marches, tu gèles sur place (quoi j'exagère ??), bref je vous l'affirme : on est en novembre !

Alors quoi de plus utile qu'un shawl premier du nom pour réchauffer mes petits doigts quand la bise fut venu le soir approche ! Un shawl ou un chôôôôôôle d'ailleurs ? Bref... Non, parce que quand tu vas à la Droguerie acheter ta laine, et que tu dis :

"- Bonjour Madame la marchande de laine, je voudrais assez de laine pour un shawl siouplé...
- ......
- Un chôôôle ?...
- .......
- Un... chale quoi, un truc en triangle pour mettre sur les épaules, ou plutôt en fait non, pour porter en version chèche... chèche... foulard quoi... oui voilà, je voudrais de la laine pour faire un foulard en triangle"

la question prend tout son sens...

Mais maintenant, je suis une blogueuse, alors je suis over in, tendance, dans le coup, trop à la page, branchée craquaaaaaage, alors je vais dire SHAWWWWWWL !


Tu vois lectrice, je suis loinnnnnn de pouvoir l'entourer 8 fois autour de mon cou hein... Mais va savoir pourquoi, j'ai un peu l'impression que c'est un en-cours pour plusieurs mois !

Signée l'en-coureuse (oui, on va apprendre à se connaître !)

Bon jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire